« J’ai à cœur d’emmener Beyond Beauty vers la production de contenus, une sorte d’agence de production qui réalise des projets innovants autour de la beauté… »

  • Présentez-vous
 
« Elizabeth IHOWA, 23 ans, étudiante en école de Commerce à Paris. »

 
  • Décrivez-nous votre parcours. 
elizabeth-ihw-smile
« Issue d’une famille anglophone, je découvre la beauté de la langue française à l’age de 10 ans. 
J’obtiens mon BAC Littéraire, ainsi que ma licence 3 en Langues et Commerce International. Aujourd’hui je suis spécialisée dans un univers qui me plaît beaucoup : Le marketing Digital et la beauté. Par ailleurs, depuis un an , je tiens la chaîne YouTube Beyond Beauty et la Page Facebook Beyond Beauty Channel, dans lequel je partage ma passion pour la beauté mais aussi mes astuces, mes coups de cœur du moment etc.. « 
  • Pourquoi avoir décidée d’être make-up artiste/ youtubeuse ?
beyond-beauty-make-up-gate-magazines-2

« C’est une histoire assez drôle. Je n’ai jamais voulu devenir youtubeuse, c’était dans un premier temps quelque chose de privée, pour mes copines de près ou de loin qui ne cessaient pas de me demander comment je réalisais mes make up. Après visionnage, elles ont toutes conclu que c’était le moment de me lancer afin d’aider d’autres femmes à s’embellir. J’ai donc accepté le challenge et décidé par la suite de publier des vidéos. « 
  • Donnez nous un make-up pour les fêtes.
« La période des fêtes est vraiment le moment ou l’on peut faire jouer sa créativité. Je vous propose un make up très festive, focus sur les yeux et les lèvres (oui on peut se permettre de maquiller les deux pour les fêtes). Partons pour des yeux style smokey avec une touche de vert émeraude au centre de la paupière. Ensuite s’ajoute une bouche rouge ombré pour compléter le look inspiré des fêtes de fin d’année. Avec un teint impeccable et des sourcils structurés (c’est très important les sourcils !!) vous êtes prête pour les fêtes ! D’ailleurs, ce make up look est disponible sur
 
  • Quelle est la place du maquillage dans la confiance en soi d’une femme ?
elizabeth-ihw-3
« La confiance en soi d’une femme ne doit jamais se porter en premier lieu sur le maquillage. 
La confiance en soi se travaille à l’intérieur de nous-mêmes, en s’acceptant telles que nous sommes, avec nos défauts et nos qualités. 
Le maquillage est seulement un moyen pour affirmer davantage cette confiance déjà installée en nous. Il est vraiment important que nous les femmes comprennent que le maquillage n’est pas la source de la confiance en soi et il ne doit jamais affecter notre intérieur. »
  • Quelles sont vos ambitions ?

14856087_1617471768546930_5867094957083270732_o

 
« J’ai à cœur d’emmener Beyond Beauty vers la production de contenus, une sorte d’agence de production qui réalise des projets innovants autour de la beauté… » 
  • Donnez-nous une information en exclusivité.

14022095_1593724110921696_2253719090582006780_n

« 2017 s’annonce grandiose pour Beyond Beauty. Des concepts innovants et des collaborations sont au cœur de l’année 2017. Je ne vous en dis pas plus, je vous réserve la surprise. »
 
  • Quelle est la clé de votre succès ?

14641938_10205840082121659_4779669673764192481_n

« La clé de mon succès, c’est vraiment le fait d’avoir pris conscience de mon identité, la véritable personne que je suis en Jésus-Christ. Beyond Beauty c’est au-delà, de la beauté, c’est la réfection de qui vous êtes, la véritable créature que Dieu a crée à son image. C’est merveilleux de découvrir à quel point nous avons été précieusement choisis par Dieu afin de refléter sa beauté et splendeur. Donc il s’agit de cela, être conscient de qui nous sommes, découvrir les trésors enfuient en nous et ensuite les transmettre aux autres. »
 
  • Donnez-nous votre citation préférée.
 
 » Practice makes it perfect  » 
eliz-ihw-cover

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s